Twilight - Le Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Cullens quittent Forks...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Historique du Manoir Banner

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Historique du Manoir Banner Empty
MessageSujet: Historique du Manoir Banner   Historique du Manoir Banner I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Historique du Manoir Banner


Le manoir a été fondé à la fin du 19ème siècle, alors que les frères Banner s’installaient définitivement dans la ville de Tesla. Plusieurs évènements eurent lieu dans le manoir au cours des années. Voici l’histoire du manoir au cours des siècles, et comment il influença les gens qui vinrent s’y installer.

1876-1900

Le manoir accueille ses premiers vampires. Ils sont au nombre de 5, et resteront à jamais les premiers enfants des Banner. C’est dans cette première vague d’hébergement qu’apparut Clarke Banner, un vampire nouveau-né qu’est allé recueillir Bruce lui-même. Les première sannées furent difficiles pour la petite famille. Grâce notamment à la générosité d’Anthony, de la poigne de Bruce, et de la bonne volonté de Clarke, les choses se mirent rapidement en place. Ils subirent le premier affront des citoyens durant les années 1900, ces derniers se rendant compte que la famille Banner ne vieillissait pas. Les frères aimaient tellement la ville et ses habitants, malgré leur petite rébellion qu’ils décidèrent d’utiliser leur pouvoir pour assurer leur vie à Tesla. En effet, Bruce eut l’idée de modifier la mémoire des habitants au bout de 5 années. Pour ce faire, à chaque moitié de décennie, les frères décidèrent de réunir les citoyens dans une grande fête qu’ils organisaient pour l’occasion. Dans cette fête, les deux frères effaçaient et recréait de nouveaux souvenirs pour remplacer les anciens. Ainsi, les enfants se souvenaient d’avoir vu les Banner jeune et d’avoir grandi avec eux ou simplement, ils devenaient de nouveaux arrivant. Selon leur humeur, les souvenirs changeaient d’année en année.


1900-1910

Les années passèrent et la famille s’agrandit avec trois nouveaux vampires qui se joignirent à eux. Anthony et Clarke ouvrent une université dans la petite ville, tandis que Bruce s’occupe de la subsistance de leur famille. Les fêtes des citoyens eurent lieu 1905 et 1910. Aucun évènement marquant dans cette décennie.


1910-1920

Alors que leur famille s’agrandit drastiquement , certains vampires décidèrent de partir pour aider les humains dans leur guerre. Les fêtes des citoyens eurent lieu 1915 et 1920.


1920-1930

Fondation de l’usine de traitements par Bruce Banner, pendant la période prospère des entreprises. L’usine sert à traiter du sang humain, sans que les habitants ne soit au courant de ce qui s’y fait. En 1920, Clarke, professeur dans le manoir, tomba amoureux d’une jeune fille de 17 ans, qui s’appelait Mary-Jane. Il passa plus de 6 ans avec elle, avant qu’elle ne se doute de quelque chose. Elle l’épousa lorsqu’elle avait 25 ans, et lui encore 26. Le manoir accueillit 3 nouveaux arrivants. Les fêtes des citoyens eurent lieu 1925 et 1930.


1930-1940

Alors que les marchés internationaux s’effondrent, les Banner continuent d’offrir une stabilité d’emploi aux habitants de la ville. La ville accueilli 8 nouveaux vampires. Mary-Jane avait, à cette époque, 34 ans, et Clarke, 26. Elle était tout de même d’une éclatante beau et une des seules personnes de Tesla au courant de leur nature particulière. Pour ne pas encore perdre des jeunes vampires aux cours de la deuxième guerre et devoir modifier leur mémoire, comme ce fut le cas pendant la première, Bruce parti avec 7 vampires du manoir, qui désiraient prendre part à la guerre. Clarke partit avec Bruce durant cette guerre en 1939. Les fêtes des citoyens eurent lieu en 1935 et 1939 exceptionnellement.

1940-1950

Laissé seul avec les autres, Antony décida d’accepter un plus grand nombre de vampires dans le manoir. En effet, huit vampires se joignirent à lui et Antony leur inculqua un respect de la vie et une joie de vivre hors du commun. Bruce revint avec 3 vampires à la maison, dont Clarke. Malheureusement pour lui, Mary-Jane avait succombé en 1940 d’une terrible grippe. Durant des années, Clarke avait supplié Bruce et Anthony de la transformer, mais ils avaient toujours refusé. Clarke en veut terriblement à Anthony de ne pas l’avoir sauvé et à partir de ce jour, il ne fut jamais le même : il n’était que l’ombre de lui-même. Les deux frères imposèrent les trois règles qui subsistent toujours:

  1. Ne jamais dévoiler l’existence du clan Banner, des clans entourant la ville et la ville elle-même.
  2. Ne pas créer de nouveaux vampires.
  3. Ne pas tuer d’humains dans les alentours.
  4. Interdiction d’établir des relations sentimentales avec les humains.


Les fêtes des citoyens eurent lieu en 1945 et 1950. Aucune trace ne subsiste de l’amour entre Clarke et Mary-Jane dans la mémoire des habitants.


1950-1960

Alors que le manoir atteint un record d’arrivée, près d’une vingtaine de nouveaux arrivants, survint la grande révolution. D’un côté se trouvent les Banner et leur clan, et de l’autre, des nouveaux arrivants. Ils revendiquèrent la liberté de partir librement et accusèrent les frères Banner de modifier constamment leurs mémoires. Malgré les protestations d’Anthony qui juraient que rien de cela ne se produisait, et malgré les menaces de Bruce, les jeunes manifestants semèrent la destruction dans le village. Ils les accusèrent aussi de détruire leur nature vampirique avec des paroles idiotes et un de mode de vie n’impliquant pas la chasse d’humains, mais bien la cohabitation avec ces derniers. Des vampires nouvellement arrivé qui faisaient la révolution furent détruits pendant leur affrontement avec le clan Banner. Dans le clan Banner, un seul vampire périt. Malheureusement, 4 habitants de Tesla furent aussi tués. Les frères mirent fin à la révolution d’une manière drastique : Ils modifièrent les mémoires de la majorité des révolutionnaires. Trois d’entre eux se virent offrir la chance de rester au manoir, leur mémoire intacte, mais tous les autres se firent bannir. Bruce et Anthony mirent sur pied le B.L.O.O.D. le, Banner’s League Of Organized Defense pour contrer les éventuelles attaques contre la ville.



1960-1970

Anthony, attristé du départ d’autant de vampires à cause de la révolution, décida de partir faire un voyage. Il laissa Bruce en charge du manoir pendant ce temps. Durant cette période, Bruce n’accepta que 5 vampires, qualifiés par leur force, leur habilité et leur caractère. Ils se démarquaient par leur ruse et leur caractère plutôt froid. Durant cette décennie, un jeune vampire répondant au nom d’Eugène enleva une jeune femme qu’il transforma sans autorisation. Emporté par la colère, Bruce tua ce dernier, et laissa la jeune fille vivre. Sa mémoire et celle de sa famille est effacé au retour d’Anthony, et elle est bannie. Anthony en voulut terriblement à son frère de ce qui s’est passé, l’accusant d’avoir fait preuve d’un manque flagrant de compassion.


1970-1980

Durant ces années, un terrible incendie éclata dans le village. Plusieurs vampires aidèrent les habitants à combattre le feu. C’est alors qu’au sein des Banner, certains vampires décidèrent de quitter le manoir et d’avoir des emplois humains dans la ville. Ils occupèrent et occupent toujours des postes de pompiers, de policiers, et de propriétaires de différents petits commerces. Ces anciens Banners reprennent leur nom d’origine et tandis que d’autre s’établissent en petits clans autour de la ville. Toutefois, 5 vampires décidèrent de partir explorer le monde. Leurs mémoires futrent effacées pour protéger la ville des envahisseurs qui pourraient être attirés par leur clan. Dans cette vague de départ, 4 vampires se joignirent au Banner.


1980-1990

Après plusieurs années de recherches, Bruce trouva finalement la solution à leur problème de control de leur faim. En effet, il trouva un agent qui, lorsque mélangé proprement avec le sang le rendait beaucoup plus consistant. De cette façon, ils peuvent mieux gérer leur faim et leur réserve de sang. À cette même époque, Anthony mit sur pied des cours spéciaux permettant aux vampires de combler leur curiosité sur le monde et d’en apprendre plus. Dans ces cours, il expliquait pourquoi Tesla et l’existence de leur clan devrait rester secret, ainsi que l’histoire des vampires un peu partout dans le monde. En réaction à ces cours, il se mit à organiser des voyages culturels pour faire découvrir le monde à ses « enfants ». De cette façon, il espérait enlever le goût de ses enfants de quitter Tesla pour voyager et voir d’autres horizons. En faisant bien attention de ne pas approcher de l’Italie, il amena les vampires en Asie, en Afrique et en Océanie. Les deux frères sont toujours en train de peser le pour et le contre concernant s’ils devraient organiser des voyages en Europe.

1990-2000

Resté solitaire et ne se joignant que très peu à la foule et aux évènements, Clarke finit par décider de se sauver et de quitter Tesla. Anthony, qui le connaissait très bien, le vit se sauver, mais ne dit rien. Il n’avait pas le courage de trahir un de ses premiers fils. Il n’aurait pas eu le cran de lui effacer la mémoire…Lorsque les autres se rendirent compte de sa disparition, Bruce envoya le B.L.O.O.D. à sa recherche, mais ils ne le retrouvèrent jamais. Clarke avait bien été entrainé et savait comme les duper. Anthony garda le secret et ne révéla jamais à son frère qu’il ne l’avait pas arrêté dans sa fuite.

2000-2010

Redoutant les actions de Clarke et malgré les dires de son frère selon lesquels Clarke serait seulement triste et ne ferait rien de mal, Bruce renforcit la sécurité et entraina plus ardument le B.L.O.O.D. Anthony eut vent que les Volturis étaient venus en Amérique dans les dernières années et laissa son frère faire, se disant que ça ne pouvait pas leur faire de tord d’être plus prêts s’ils se faisaient attaquer.

2010- Présent

L’arrivée des Cullen eut beaucoup de répercussions sur le mode de vie des vampires de Tesla. Certains sont intéressés par ce mode de vie spécial et tente le coup aussi en essayant de devenir végétarien, c’est-à-dire ne boire que le sang des animaux. D’autres trouvent que la vie des Cullen est étrange et qu’ils préfèrent la leur. Anthony est plutôt content d’avoir une nouvelle famille de vampire dans la ville, mais Bruce ne semble pas enchanté.

À vous de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du Manoir Banner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Le Zénith :: À LIRE IMPÉRATIVEMENT :: Règlements-
Sauter vers: