Twilight - Le Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Cullens quittent Forks...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pssst....Silence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Manning
Membre du B.L.O.O.D.
Membre du B.L.O.O.D.
Adam Manning


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

pssst....Silence! Empty
MessageSujet: pssst....Silence!   pssst....Silence! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12

Les étagères du manoir semblait toujours déborder de nouveaux livres. Comme les humains qui semblait les écrire à un rythme infernal. Alors que je pensais qu'il avait fait le tour de la question, ils arrivaient en renfort, à grand coup d'amour et de trahison, m'épatant avec acharnement.

Je revenait tout juste de m'entrainement, épuisé par le trop grand effort. On avait beau dire qu'il était un génie dans la sorte, Bruce était un vrai tyran lorsqu'il s'y mettait. Rien ne le satisfaisait jamais, et rarement il nous laissait des chances. Il était impitoyable!

Les récent échec du BLOOD, dont j'étais un des plus jeune membres, ne nous aidais pas à le rendre plus agréable.

Néanmoins, en dehors du dortoir du BLOOD, il était quand même amicale. Enfin, lorsqu'il était de bonne humeur!


Je m'installai dans le coin de la pièce, détaillant du regard les gens de la bibliothèque. Je ne prenais pas la peine de lire pour le moment. La détente salvatrice m'accaparait entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
 
pssst....Silence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Le Zénith :: Le Manoir Banner :: La Bibliothèque-
Sauter vers: