Twilight - Le Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Cullens quittent Forks...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout est dans la concentration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Morris
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Alexander Morris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40

Alexander se trouvait debout face à l'une des grandes fenêtres du salon. Il était vêtu simplement, mais élégamment d'une paire de jeans foncées et d'une chemise d'un vert très pâle, presque pastel. Ses cheveux étaient peignés dans toutes les directions, tenus en l'air avec du gel, libérant son front pâle. Ses yeux étaient d'un noir très profond, et il observait par la fenêtre. Son immobilité pouvait le faire passer pour une statue d'une beauté étrangement magnifique pour les yeux qui se posaient sur lui.

Ses douces lèvres se pincèrent légèrement, trahissant que la statue était vivante. Ses yeux brillèrent d'une simple lueur alors que, dans une souffle, son corps entier se retourna sur lui-même. Mouvement invisible à l'oeil humain, une fléchette venait d'apparaître au milieu de la cible qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Le vampire laissa échapper un soupir.

La fléchette dorée se trouvait en plein centre de la cible. Attendez... Plein centre? Non. Les yeux fins de la créature pouvait voir le léger décalage vers la droite que la fléchette avait. De son pas gracieux et sensuel, il s'approcha lentement de la cible pour retirer, d'un geste aussi gracieux, la flèchette.


"Encore raté.", murmura t-il, sa voix douce, profonde et séductrice résonnant dans la pièce.

Ses yeux se fixèrent sur la fléchette, comme s'il cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

Sara entra en trombe dans le salon, elle devait passer son coup de fil au plus vite et son portable était comme à son habitude, déchargé. Elle prendrait donc le téléphone fixe du Manoir, se trouvant au salon.
Elle arriva d'une démarche élégante et gracieuse et balayant le salon du regard elle nota la présence d'Alexander, un de ces frères... Visiblement occupé à jouer aux fléchettes...
Il était vêtu d'un jean sombre et d'une chemise verte, il aurait très bien pu être habillé de guenilles, qu'il aurait toujours été aussi beau. Songea Sara.
Elle sourit, son masque retombant lentement. Elle redevenait celle qu'elle était: une personne amicale tout du moins.
Car là aussi elle connaissait relativement bien Alexander et ce depuis un bon bout de temps. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de se retirer précipitamment:

"Salut Alexander. Comment vas tu aujourd'hui?"Puis enchaînant sur un ton plus léger, elle demanda:"Alors, tu joue au fléchettes? Ne me dis pas que ce genre de jeu te pose encore un quelconque problème..."

Finit-elle avec un sourire amusé, presque moqueur destiné à charrier son frère. Elle ne se permit pas pourtant de prendre une des fléchettes et de lui montrer, mais elle avait faillit, histoire de l'embêter.
Puis changeant de sujet, elle annonça de sa voix chantante:

"Je dois passer un coup de fil, je reviens dans une seconde et après si ça te dit, on se fait une partie de billard plutôt, les fléchettes on risque bien d'être à égalité..."

En effet, les vampires étaient si précis et si adroits que le jeu des fléchettes ne leurs opposaient aucuns problèmes. Le billard, c'était différent, un peu plus stratégique peut-être...
Sara lui décrocha un sourire, découvrant des dents parfaitement blanches et alignées. Puis elle partit vers le combiné qui trônait sur une table un peu plus loin.
Elle pianota d'un geste vif et rapide les touches pour appeler la Mairie.
La vampire attendit patiemment qu'on décroche et une voix d'homme lui répondit avec un classique "Mairie de Tesla, Bonjour, que puis-je faire pour vous?". Sara répondit:

"Beaucoup j'espère... Voilà je suis Sara Benneth du Manoir des Banner, je joue..."

"Mlle Benneth!" S'exclama la voix au téléphone. "Oui, je voulais vous appeler, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, voilà tout est prêt nous avons tout organisé, la salle est prête, il ne manquera plus que vous... On annonce un nombre important d'auditeurs..."
Sara ne pouvait pas en placer une. L'homme semblait vouloir bien faire et la vampire le coupa:

"Ça me fait très plaisir. Merci, donc je n'aurais qu'à venir vers 20h00, c'est bien ça?"

"Exactement, 20h00 et la représentation commence à 20h30. Le pianiste sera là aussi à 20h00..."

"D'accord, et bien merci de vous être occupé de tout ça..."

"Ce fut un plaisir Mlle Benneth" Répondit avec enthousiasme la voix au téléphone.
Sara répondit en une formule de politesse et et prit congé de cet homme avant de raccrocher prestement le combiné. Elle poussa un petit soupir, ravie.
Puis se tournant vers Alexander, elle lança:

"Alors t'es paré pour une petite partie de billard?"

Désormais Sara avait un peu plus de temps, elle répéterait plus tard et ses autres impératifs pouvaient bien attendre le temps d'une partie avec son frère. Elle lorgna avec intérêt la table de billards et les cannes juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Morris
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Alexander Morris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:23

Les yeux de Alexander passèrent de la fléchette au petit trou dans la cible. Plissant légerement ses paupières sur ses yeux noirs, il semblait perdu au plus profond de ses pensées. Alors qu'il se retournait, il était bien certain qu'il n'arrivait pas à pouvoir viser la cible avant de lancer. Mais ses sens devraient pourtant l'avertir de la position exacte du milieu de la cible. Alors pourquoi il n'y arrivait pas. Peut être y pensait-il trop... Ses paupières se fermèrent un peu plus, regardant toujours le point d'impact à peine décalé de la fléchette.

Ses pensées furent interrompus, comme un nuage de fumée qui se faisait chasser d'un souffle, lorsque le soleil entra dans la pièce. Élégante, sublime, et gracieuse. Un petit sourire étira un coin de ses lèvres alors que Sara venait l'embrasser sur la joue. Ses moqueries lui étaient familières, aussi il ne réagit même pas, sauf étirer un peu plus son sourire. Son visage entouré de ses cheveux de feu brillait d'une lueur qui le charmait à chaque fois qu'il la voyait.


"Ma foi, chère Sara, je ne peux que bien aller maintenant que ton sourire vient éclaire ma journée comme une étoile illumine la nuit."

Alors qu'elle lui proposa une partie, il ne put qu'accepter d'un geste de tête poli et d'une petite courbette, digne d'un gentleman. La tournant de gestes précis et rapides, la fléchette tournait dans tous les sens autour de tous ses doigts d'une manière impossible selon les loins de la physique du monde humain. Alexander la regarda partir vers le téléphone, en murmurant de sa voix douce et très moqueuse;

"Billard? Seulement si on utilise nos doigts en chiquenaudes.."


Alors que la jolie vampire allait appeler, ne pouvant s'empêcher d'entendre à la fois l'homme à la mairie et Sara, le vampire s'éloigna vers l'autre bout de la pièce pour retenter une dernière fois son expérimentation. Dans un mouvement rapide, même pour les yeux de Sara, Alexander se retourna pour lancer à une vitesse folle la fléchette vers la cible.

Cette fois, le petit sourire ravi du vampire montra qu'il avait réussit. Il se dirigea vers la table de billard de son pas lent, calculé et élégant, presque félin. Son regard croisa alors celui de Sara puisqu'elle avait terminée son appel téléphonique. Dans un souffle humain, Alexander se matérialisa près de Sara pour la prendre dans ses bras puissants, dans une prise légère.

Elle était gracieusement posée dans le creux de son bras, son visage tout près de celui de Alexander. Son regard sombre, son petit sourire malicieux, sa douce voix si faible qu'elle seule pouvait l'entendre;


"Mais laisse-moi t'embrasser, chère soeur. Tu ne m'as pas donné l'occasion plus tôt."

Très lentement, il posa ses lèvres froides sur le nez de la vampire, l'agaçant le plus possible. Peut être voulait-il partir un autre jeu, plus guerrier, qui amusait plus le vampire. Après tout, il avait faim... Et partirais bien en chasse... Même s'il ne pouvait pas... La libérant de son emprise, il retourna vers la table du même pas.

"Tu donnes un concert ce soir? Enfin, ma chère, pourras-tu illuminer de joie l'existence des habitants avec la slendeur de ta musique."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:43

Alexander la salua toujours aussi chaleureusement en la comparant à une étoile, rien que ça. Elle avait sourit en réponse à son compliment. Alexander était tellement agréable qu'on ne pouvait décidément pas résister à lui sourire tout le temps. Elle tapota du bout de son index le torse du vampire en le rayant:

"Toujours aussi beau flatteur, Alexander... Mais j'aime ça, tu peux continuer!" Finit-elle avec amusement.

Il accepta la partie de billard en s'inclinant élégamment en une politesse exquise. Il voulut aussi qu'ils utilisent...leurs doigts? Pourquoi pas? Ce n'était pas très...conventionnel, mais surement efficace. Songea la vampire en jetant un coup d'œil aux boules formant un triangle sur le billard.

**
*


Revenant de son coup de fil, elle fut surprise par les bras d'Alexander qui l'entourèrent avec douceur. Un peu surprise, elle l'observa avec intérêt puis amusement. Il lui reprocha de ne pas lui avoir laissé le temps de l'embrasser. Il eut tôt fait de rectifier le tir... Songea Sara, amusée.
Avec un lenteur exagérée, il déposa un baiser sur le nez de la vampire, celui-ci se plissa sous la douceur des lèvres d'Alexander, et surtout par la proximité de l'odeur de son frère.
Celle-ci était absolument fabuleuse, et Sara n'hésita pas à inspirer profondément cette délicieuse effluve.
Ce baiser un peu trop long au gout de Sara eut pour effet de la chatouiller et de l'irriter, comme l'avait escompté Alexander.
L'étreinte qu'il exerçait autour de ses hanches n'étaient pas non plus pour lui plaire, bien que celle-ci soit sécurisante et agréable elle se sentait prisonnière de son frère. Plus fragile aussi...
Mais elle ne se débattit pas, se contentant de rester impassible dans les bras d'Alexander.
Ce dernier semblait d'une humeur plus que joueuse... Une fois dégagée de l'étreinte d'Alexander, Sara s'empara des cannes, et en lança une à son frère en disant:

"C'est déjà facile avec les cannes, alors sans tu imagines! Je préfère que l'on reste...conventionnels..."

Elle lui adressa un clin d'œil, accompagné d'un large sourire, puis sans attendre un instant de plus, elle tira dans les boules formant un triangle, et elle en mit deux monochromes du premier coup.
Elle se releva et sourit à Alexander avant d'ajouter:

"Et si tu veux que ton existence "soit illuminé de joie" toi aussi, je t'invite bien évidemment à ma représentation..."

Elle passa une mèche rousse derrière son oreille et se tint sur le billard, attendant que son frère joue.

[HJ: Voilà c'est changé, c'est plus court, car j'étais moins inspiré en rééditant le message... XD désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Morris
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Alexander Morris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 5:11

[Sans problème Wink]

Alexander était amusé par la réaction minime mais quand même présente de sa soeur alors qu'il la prenait dans ses bras. Il trouvait amusant ce genre de réaction de la part de Sara, puisqu'elle était bien plus forte que lui-même. Ainsi les émotions et les sentiments étaient plus fort que de conquérir avec la force; mais bien sûr. Il adorait le petit jeu, ne pouvant s'en lasser. La jolie vampire se dégagea de ses bras et lui lança presque aussitôt une canne.

L'attrapant aussi rapidement, il la fit tourner entre ses doigts avant de la poser sur son épaule, comme un soldat tient son arme. Il l'observa, slendide dans sa robe, glissa le bâton derrière sa nuque pour venir appuyer ses bras de chaque côté de sa tête. Le sourire qu'elle lui adressa en étira bien sûr un sur le visage de Alex, alors que sa langue claqua;


"Conventionnel? Bien sûr, comme tu veux, très chère. Mais c'est dommage, Sara. Un handicap supplémentaire aurait aidé à faire durer le jeu plus que quelques minutes."

Ses yeux noirs regardèrent le coup de Sara. Un sourcil se haussa, montrant de ce simple geste son appréciation du coup. Alexander tira la canne de derrière son cou et s'approcha de la table;


"Bien sûr, je viendrai. Il faut simplement que je me rappelle d'aller boire un peu avant, sinon je vais me faire tuer par Père. Et il faut mettre ces lentilles cornéennes? Je déteste cela..."

Il prit le cube de craie bleu pour venir le tourner délicatement autour de l'extrémité du bâton. Fronçant les sourcils, Alexander regarda le jeu quelques secondes avant que sa voix mélodieuse résonne dans la pièce;

"Que vas-tu jouer ce soir?"

Levant les yeux de sa tâche, le vampire regarda sa soeur, qui semblait attendre.

"Si je me souviens bien de règles de ce jeu, je dirais que c'est encore à toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:32

Décidément elle n'avait que trop vécue et ne se souvenait plus des règles aussi élémentaires que celle du billard! Bien sur que c'était à elle de jouer. Elle se remit debout et répondit:

"Oui, bien sur, j'allais oublier!"

A peine eut-elle terminée sa phrase que la canne frappa la boule blanche pour taper une boule rouge qui fit plusieurs bandes mais ne parvint pas dans un trou. Elle regarda, perplexe la boule avant de se relever.

"Merci de venir...Ça me fait plaisir... Je confirme que tu as tout intérêt à boire! Si tu égorges mon public pendant que je joue, je serais terriblement...irritée." Finit-elle en lui lançant un regard aussi amusé que menaçant."Je suppose que tu dois être obligé de les mettre pour ce soir... J'en mettrais moi aussi bien sur..."Répondit la vampire à propos des lentilles...

Il est vrai que les porter étaient désagréables, mais nécessaire à leur survie. Des yeux rougeoyants n'étaient pas d'une très grande discrétion auprès des humains qui avaient tôt fait de s'en inquiéter.
Elle ramena sa canne contre son corps et se passa mollement une main dans ses cheveux flamboyants pour répondre à la seconde question d'Alexander.

"Un peu de tout, des grands classiques: Bach, Fauré, Elgar... Enfin une petite compil' que j'ai bossé ces derniers temps..."

Sara contourna la table de billard pour laisser son frère jouer.
Peut-être pouvait-elle lui proposer ce qu'elle avait escompté faire après sa représentation? Certainement, elle sourit et annonça d'une voix feutrée:

"Je comptais sortir après avoir terminé mon audition... On pourrait aller en ville, par exemple..."

Sortir... Qu'espérait-elle? Une promenade? Une sortie en discothèque? En forêt?
Elle n'en savait trop rien, mais ce dont elle était sur c'était de vouloir faire quelque chose de plus après son spectacle, aujourd'hui elle avait envie de profiter de son éternité. Elle acheva donc:

"En vérité, je ne sais pas trop ou aller... Alors si tu as une bonne idée à proposer, ce serait avec plaisir!"

Elle sourit, peut-être que l'ennui la guettait après des siècles d'existence... Non, elle avait déjà eut sa crise d'ennui il y a longtemps. Il fallait qu'elle s'occupe, qu'elle trouve quelque chose qui motive son existence. L'accueil des nouveaux vampires étaient toujours important à ses yeux, mais maintenant qu'ils étaient plus nombreux au Manoir d'autres s'en chargeait aussi bien qu'elle.
Il fallait qu'elle trouve une autre occupation... Bruce avait son usine, Anthony son travail de professeur d'Histoire... Mais elle, qu'avait-elle?
Sara n'avait jamais travaillée depuis qu'elle était devenue vampire, enfin jamais véritablement. Et désormais elle voulait se trouver un job... Il fallait qu'elle cherche. Elle se promit d'aller en ville, y réfléchir et chercher dans les petites annonces...

Sara reporta son attention sur son frère tout en détaillant la silhouette de celui-ci. Bien bâtie, suffisamment charismatique pour être en paix s'ils devaient sortir tout les deux.
Oh! Bien sur elle aurait largement été en mesure de "punir" les quelques hommes suffisamment imprudents pour venir l'embêter, mais elle prendrait alors le risque de se faire découvrir par les humains, obligeant ses pères à intervenir, ce qu'elle ne voulait surtout pas.
S'attardant sur la musculature d'Alexander, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Et se reprenant elle décrocha son regard de son frère et attendit qu'il joue en fixant pensivement la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Morris
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Alexander Morris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:06

(Pardon du délai)

"Ce n'est pas bien grave, très chère. Les règles changent toujours un tant soit peu d'un endroit et d'un joueur à l'autre. De plus, nous avons beaucoup de temps devant nous."
, dit-il de sa voix douce, en observant le jeu.

Après le coup de Sara, le regard qu'elle lui lança amusa Alexander. Ses yeux se plissèrent sous le coup de l'amusement, alors qu'un joli sourire étirait ses lèvres. L'idée de manger ses spectateurs ne lui avait pas effleuré l'esprit, mais maintenant qu'elle en parlait... L'idée n'était pas concevable, il était bien certain. Mais elle aurait été vraiment amusante à réaliser dans un autre temps, autre situation. Mais quelque chose lui disait que, même dans un autre temps, ce n'était pas la meilleure des idées... Quoi donc... Pourquoi donc...

Ses yeux se fermèrent quelques instants. Les dents serrés, il résista à la douleur fulgurante, comme un choc électrique, qui vint lui percer les tempes. La douleur partie, il rouvra les yeux et se concentra sur le jeu. Ses crises de migraines étaient brusques, violentes, mais il préférait les ignorer.. Car s'il y pensait trop, ca allait simplement recommencer..

Se positionnant, arquant le dos comme un félin, ses yeux fixant la boule visée, la bâton fit un mouvement vif mais doux pour venir frapper la boule blanche. La boule, verte cette fois, alla rouler jusqu'en face d'un trou, s'immobilisant juste devant..

"Zut..."

Ses yeux noirs lancèrent un regard de côté, amusé, à Sara, qui allait sans aucun doute remarquer très bientôt que la boule bloquait le trou avec lequel tous ses coups auraient été facilement réalisables. Il poursuivit donc la conversation où il l'avait laissé plus tôt.

"Mais tout le plaisir est pour moi, Sara. C'est toujours une joie et un délice de t'entendre jouer."

Il accompagna chaque nom de la liste de sa soeur de "Hmm"s d'appréciation et d'anticipation.


"Délectable! Bien entendue que je t'accompagnerai. Et même plus, très chère. Je t'invite, ce soir. Pour quoi faire, cependant, je ne sais pas plus que toi.. Aimerais-tu que je t'emmène danser?"

Alexander reprit le cube de craie pour le faire tourner sur le bout du bâton une deuxième fois. Il pouvait sentir le regard de Sara sur lui, mais préféra ne pas en prendre compte. Tous les vampires étaient extrêmement et anormalement beau, même aux yeux de ceux-ci. Il ne faisait pas exception et il le savait.

Il savait qu'avant il n'était pas aussi beau, et se souvenait vaguement d'avoir déja vu une personne qui lui ressemblait, mais en étant toujours plus beau... Le premier Alexander Morris. Le vrai fils à sa mère... Il grimaça sous la douleur physique du souvenir. Il tenta de revoir la personne qui avait tant pris soit de lui. Sa mère... La douleur revint à ses tempes, mais si intensément cette fois que Alexander crut recevoir un coup de couteau dans la tête. Le vampire ferma les yeux, le serrant fortement, et se prit la tête dans les mains, attendant que la douleur passe...


"Putain...",
arriva t'il à marmonner, entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:02

(Il n'y a pas de mal.^^)

Danser? Sara s'interrogea un instant avant de répondre avec un large sourire:

"J'aimerais beaucoup! On va bien pouvoir se trouver un endroit sympa, une discothèque par exemple? Ça fera de nous des vampires encore plus humains..."

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas danser, elle avait eut l'occasion d'apprendre pour finalement être en mesure de savoir danser à peu près toutes les danses, de la danse classique, en passant par le ballet, jusqu'au rock le plus endiablé possible, mais elle n'avait pas pratiqué depuis quelques mois, ou tout du moins pas dans un but volontaire. Ce soir était l'occasion de s'y remettre, songea t-elle.

Le vampire avait affirmé que ce serait un plaisir pour lui que d'écouter Sara, et celle-ci l'en remercia platement. Alexander était si courtois que c'était décidément un véritable plaisir que de discuter avec lui.

Alexander avait joué et sa boule s'était arrêtée juste avant le trou. Sara s'empara de sa canne et se pencha gracieusement par dessus la table. Et levant une jambe elle tira d'un coup sec sur une boule bleue qui fit plusieurs bandes en évitant comme par miracle les autres boules, avant de tomber dans un des trous. Elle sourit ravie, et ne vit pas son frère se prendre la tête dans les mains.

Sara s'apprêta à tirer de nouveau quand elle entendit le juron de son frère. Inquiète, elle se releva et se tourna vers lui. Son visage crispé dans ses mains blanchâtres exprimaient toute la douleur qu'il ressentait.

La vampire posa une main immaculée sur l'épaule d'Alexander, en signe de compassion. Alexander était sujet à des migraine depuis trop longtemps au gout de Sara qui n'aimait pas le voir souffrir. Malheureusement elle ne pouvait rien faire pour lui, et ça l'agaçait beaucoup.

"Alexander, est-ce que ça va aller? J'aimerais vraiment pouvoir t'aider... A quoi c'est due, selon toi?"

Peut-être qu'en connaissant mieux les causes de ce mal ils pourraient déterminer le remède à ces migraines...
Sara reposa sa canne trouvant judicieux d'arrêter un instant la partie alors que son frère semblait mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Morris
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Alexander Morris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:55

La craie qui se trouvait entre sa main droite et son crâne venait à s'égrainer sous la pression. Le bâton de billard tomba par terre. Une poussière bleu tombait sur le côté de sa tête, restant un peu dans ses cheveux. Au bout de quelque petites secondes qui parurent longue à Alexander, la douleur se dissipa. Enfin, la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était venue, mais le fantôme restait toujours au fond de son esprit, lui rappelant la migraine qui venait de se produire, le menaçant presque de recommencer.

Il ouvrit péniblement les yeux, et laissa tomber ses bras le long de son corps. Un soupir quitta ses lèvres;


"Si seulement je pouvais en connaître la cause, ma chère Sara. Il semble que dès que je tente de me souvenir de mon passé, la migraine commence."


La main de la vampire sur son épaule lui tira un petit sourire.


"Ne t'inquiète pas pour moi. Si je devais en mourir ou en devenir fou, ce serait déjà fait."

Un peu fatigué, maintenant, de la crise qui venait de se passer, il tourna lentement vers le jeu. Son sourire s'étira un petit peu plus en voyant que le jeu avait changé. Alexander se pencha donc pour ramasser le bâton qu'il avait laissé tomber, tentant de reprendre la partie et la conversation où ils l'avaient laissé avant sa.. crise. Un manège plus extravagant était de mise pour empêcher sa belle soeur de s'inquiéter trop à son sujet.


"Bien joué. Ma manigance n'a visiblement pas réussit."

Il appuya le bâton contre le bord de la table et se tourna vers Sara;


"Je crains que de nos jours, les jeunes gens dansent d'une manière peu... structurée. Il faut se balancer les hanches d'un côté à l'autre, bouger les cheveux d'une manière provoquante... "

Avec un petit sourire, il prit délicatement la main de la vampire et plongea ses yeux rouges dans ceux de sa soeur;

"Tu devrais faire tourner quelques têtes. Et pourtant, je serai ton cavalier."

D'une manière cavaleresque, il déposa un baiser, léger et froid, sur le dessus de la main qu'il tenait dans la sienne, avant de murmurer;


"Impressionne-moi encore, c'est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:25

Sara observa son frère avec minutie comme si elle était en mesure en agissant ainsi de percer la cause de ses migraines. En vain. Elle avait visiblement un rapport avec le passé d'Alexander...
Les vampires pouvaient ils avoir besoin de séances d'hypnose ou d'une cure psychanalytique? Après tout, ils restaient d'une certaine manière des humains...
Sara passa une mèche rousse derrière son oreille et adressa un regard inquiet à son frère alors qu'il parlait de folie et de mort. Elle espérait bien que ces migraines n'empireraient pas...
Ne se laissant pas abattre pour autant Alexander poursuivit la partie de billard avec un sourire et Sara l'arrêta:

"Si t'as besoin un jour de parler, tu sais que je suis là... Ne l'oublie pas..."Elle fit une pause dans laquelle elle plongea son regard dans celui de son frère pour appuyer ses paroles. Puis elle demanda:"Tu as toujours eu ses migraines?"

Sara contourna la table et répondit à son frère au sujet de la danse:

"Peu m'importe la façon de danser, je crois que j'ai juste besoin de sortir, m'amuser un peu..."Elle afficha un sourire très commerciale avant de poursuivre "Alors la seule tête que je ferais tourner c'est la tienne en te faisant danser et puis tu sais je suis certaine que toi aussi tu ne laissera pas de marbre toutes les jeunes fille..."

Sara laissa sa main être baisée par les lèvres glacées d'Alexander puis il murmura qu'elle devait de nouveau l'impressionner en jouant.

"Je t'ai impressionné? Je n'y crois qu'à moitié beau parleur! "

Sara s'empara de sa canne et tira un coup sec sur la boule blanche qui alla frapper une de ses boules qui à son tour s'arrêta juste avant le trou, en s'immobilisant.
Sara émit un feulement rageur puis se redressant elle recula de quelques pas pour laisser la place à Alexander de jouer.
Elle remarqua une éclaircie par la fenêtre tandis qu'Alexander poursuivait la partie et ses yeux pétillèrent d'envie. Décidée, elle proposa malgré la partie à son frère:

"Ça me fait envie ce soleil... Ça te dirait de laisser notre partie de billard là où elle en est et d'aller se promener en forêt?"

Il était en effet dommage de rester enfermer alors qu'il faisait si beau aujourd'hui. Le soleil semblait les inviter à sortir et Sara désirait accepter cette invitation.
Et puis se promener en forêt, c'était l'idéal pour une course avec son frère ou quelques acrobaties dans les arbres...
Elle sourit à Alexander pour accompagner son invitation.

[HJ: Tu pourras poster pour clôturer le sujet. Et ensuite, soit tu attends vendredi (date à laquelle je serais revenu de mon voyage) pour en ouvrir un nouveau dans la forêt soit tu l'ouvres entre temps et je te rejoint dès que possible!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans la concentration... Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la concentration...   Tout est dans la concentration... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans la concentration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Le Zénith :: Le Manoir Banner :: Le Salon-
Sauter vers: