Twilight - Le Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Cullens quittent Forks...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam Manning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Manning
Membre du B.L.O.O.D.
Membre du B.L.O.O.D.
Adam Manning


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

Nom: Manning

Prénom: Adam

Âge: 64 ans

Âge apparent: 17 ans

Date de naissance 3 décembre 1944

Date de transformation: 23 juin 1963

Histoire:

- Toi toi de la , espèce d'imbécile heureux!

Les images de ma vie me reviennent sans cesse en tête. Une vie surement hors du commun, pour la plupart des mortels en tout cas.

Je me nomme Adam, et j'aurais eu 23 ans dans pas très longtemps, si ma vie avait continuer de se dérouler. J'aurais sans doute été accepter dans une école assez bien côté, j'aurais dénicher une job pénard, et je m'en serais bien tirer. Mais elle n'aurait jamais pu être semblable.

Je suis pratiquement né dans un orphelina. Ma mère m'y avait laissé avec une petite note. Rien de bien joyeux, un petit: Je reviendrai. Et je l'ai attendu, comme le petit orphelin que j'étais. Mais elle n' est pas venu, c'est moi qui est aller la chercher.

Je m'étais aventuré dans le bureau de l'assitante social qui s'occupait de nos documents. Elle nous avait voler notre ballon, sous prétexte qu'on le lançait toujours chez le voisin, ce qui était vrai. J'étais le plus habile du dortoir 7A, et c'était mon devoir d'y aller. En arrivant, je trouvai une lettre sur le bureau, au nom de Madame Chose. Néanmoins, je reconnaissais l'écriture de ma mère, et sur l'enveloppe, il y avait une adresse. J'avais 8 ans à cette époque, et j'habitais dans un quartier de Liverpool. L'adresse devait êter situé à quelques villes de là, mais j'étais jeunes et surement un peu stupide.

Lorsque je me suis présenté à cette adresse, bénéficiant d'une chance hors du commun, je ne trouvai personne. J'entrai dans la maison, et l'instant d'après, j'étais enchainer à une chaise.

Devant moi, ce dressait une femme splendide, au cheveux soyeux. Son regard rubis posé sur moi, et sa peau blanche éveillais en moi d'étrange cauchemard de jeunesse. À ses côtés se trouvaient un homme élégant, au cheveux noir ébène. Son regard rouge vin posé aussi sur moi. Une belle blonde était en retrait, proche d'un autre homme. Aucun d'eux n'avait plus de 25 ans, mais pour moi, c'était des adultes terrifiants.

- Qu'est-ce qu'on fait de lui?

- Je ne sais pas... c'est qu'un petit gamin de rien du tout

- Personne ne le croiras

- Oui, mais nous ne savons pas ce qu'il a vu...


Je ne comprenais rien de ses paroles, mais j'en saisissait le sens. J'avais peur, mais je ne pouvait détâcher mes yeux de la brune jeune femme. Ses cheveux si pareil au mien!

Elle s'approcha de moi, lentement, et je senti l'apaisement me subjugué.

- Je me nomme Adam Manson... j'arrive de l'orphelina New Age de Liverpool.

Un cri lui échappa, et de nouveau, je me sentis partir vers l'arrière. Je me réveillai dans une pièce éclairer, une chambre. Devant moi se trouvait l'un des hommes. J'entendais les vois qui s'élevait d'en bas du manoir.

- Laisse moi passer Edmun. C'est mon fils, et je n'ai pas L'intention de le perdre à nouveau.
- Soit résonnable Amélia. C'est trop dangereux. Rappelle toi hier, durant la chasse
-Oui, mais c'était un homme faible, et nous n'avions pas chassé depuis longtemps
- Oui, mais tu n'étais pas obliger de le tuer aussi violamment.

Mon coeur d'enfant de huit ans fut à ce moment pris de panique. Moi, Adam , 8 ans de Liverpool était le fils d'une assassin!

- Je vais le voir que ça te plaise ou non!

Des grand bruit résonnèrent. Rapidement, ma mère se retrouva devant moi, le regard si aimant que je me controlai difficilement de lui sauté dans les bras. Peu importe si elle était un assassin, je l'aimais inconditionnellement.

Elle s'approcha de moi, lentement, et elle avança la main vers mes cheveux, dans lesquels elle passa une main douce.

- Oh... Adam... je ne veux plus te perdre... je t'aime...

Au loin, j'appercevais le regard du dénommé Edmun, remplis de résignation, et le visage accueillant des deux autres meurtriers. Dans les bras de celle que j'avais toujours voulut retrouver, je me sentais bien, protéger du monde, enfin à ma place dans l'univers.

A partir de cette journée étrange, j'ai habité avec ma mère et ses étranges compagnon. Chez nous, c'était un peu la fête tout le temps, J'étais le petit de la famille, enfant unique. POur des gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant c'était super! J'ai su bien vite ce qu'était en réalité mes parents, et ce qu'ils étaient! Enfin, ma mère!

J'avais tout juste quelques mois lorsqu'elle s'est fait mordre par Zakury. C'était planifié, et tout c'est bien déroulé. Un peu avant, j'avais été confié à l'orphelinat, à cause de la première année de mutations. Et les suivantes. Elle attendait d'être assez fortes... pour ne pas me manger.


Au cours des années qui ont suivit, il y a bien eu quelques égratignure, et cicatrice. Parfois, ils ne savent pas contrôlé leur force. Tom est un peu le chef, il est très vieux comme vampire. Zakury aussi. Nymphea n'a qu'une centaine d'année. Et mon père? Il a disparut à l'annonce de la grocesse.


À l'âge des mes 17 ans, lorsque j'eut fini la totalité de mes études, ils m'attendaient à la maison. J'avais l'âge de décidé ce qui en était de ma vie. Et j'avais choisi, je voulais être comme eux. Je savais tout ce que cela comportait, et j'étais prêt à prendre les risques.

Ma transformation aurait sans doute pu être pires. J'avais le bonheur d'avoir ma famille qui m'entourait, et qui me chuchotait de m'accrocher à l'oreille. Je m'en voulais de me faire autant souffrir, mais lorsque je repensais à eux si beau, je ne pouvais que m'accrocher....

Cette année, en explorant le monde sur ma moto, j'ai découvert la ville de Tesla. Je ne sais combien de temps je serai ici, mais je sais que je ne peux plus rejoindre ma famille. Ils finiront surement par me retrouver, mais nous avons l'éternité devant nous!

Description psychologique:

Il pouvait parraitre assez désinvolte, et si la jeunesse et la spontanéité semblait faire partie de ses principales caractères, il cachait une personne stratège et réfléchi. Pour la plupart du monde, il est d'un optimisme contagieux. Il semble parfois niais, bien qu'il réservais bien des surprise. Néanmoins, depuis sa transformation, il est plus confiant. Il n'était plus obligé de jouer au garçon idiot pour éloigner les gens.



Description physique:

Le garçon regarda son visage dans la glace. Pitoyable, se dit-il intérieurement. Il était assez joli comme garçon, un corps assez développer, et d'un naturel assez charmant.

Il ouvrit le lavabo, laissant couler l'eau dans ses mains. Il s'en aspergea le visage, otant la saleté qui s'était accumulé sur son visage, Il regarda ses mains, un peu rugueuse, du à l'escalade qu'il venait d'effectué.

Il finit par se reculé, et se comtempla de haut en bas. Il était assez musclé, l'escalade aidant à développer son corps, ainsi que l'exercise qu'il faisait quotidiennement. Sans être très grand, il n'était pas petit non plus. Ses cheveux frisé brun était un peu long, et ses yeux brun semblait un peu triste. Sa peau, pâle et froide, et son regard rubis.

Particularités: Il est depuis longtemps baigné dans le vampirisme, et n'a jamais eu d'enfance normal!


Dernière édition par Adam Manning le Ven 6 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:24

Bonjour et Bienvenue!

Si tu t'es fait transformer en 2002, tu es toujours un nouveau né. Il faudra que tu fasses bien attention à tes instincts dans une ville habitée d'humains et de vampires. Dans l'histoire, il est aussi précisé que les nouveaux-nés sont gardés dans le Manoir tout le temps de cette phase. Es-tu prêt à ne vivre que dans le manoir? Sinon je te conseille de simplement reculer ta date de transformation de quelques années.

De plus, reculer la date de quelques années serait peut-être une bonne idée. Il est tout de même étrange que tu ais vécu avec des vampires sans qu'ils ne te transforment...Surtout si ils ont moins de tolérance que les Cullen ^^

Nous en discuterons, en attendant Bienvenue sur le forum!!

As-tu l'intention de jouer ton arrivée à Tesla en rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Adam Manning
Membre du B.L.O.O.D.
Membre du B.L.O.O.D.
Adam Manning


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

Alors, je vais devancer la date de ma transformatioN!

Pour ce qui est de la cohabitation avec ma mère, cela fait parti intégrante de la complexité de mon personnage, et j'aimerais garder cette caractéristique. S'il sont bien alimenter, ils pouvaient s'empecher de me manger! Et ils étaient 3 pour empecher ma mère de mem manger dans des états de faiblesse.

Je vais jouer comme si j'étais déja dans le manoir, si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

C'est parfait dans ce cas. J'ajouterai ton personnage à la liste des persos dès que tu m'auras donné ta date d'arrivée à Tesla et tu peux commencer à jouer dans la manoir.

J'accepte ton histoire de cohabitation avec les vampires. Ce n'est toutefois pas quelque chose que j'accepterai inconditionnellement les prochaines fois (juste un avis aux nouveaux)

Bienvenue, Adam!
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Adam Manning
Membre du B.L.O.O.D.
Membre du B.L.O.O.D.
Adam Manning


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeSam 7 Mar - 4:04

Alors, 2006 , et je prendrais le poste dans le blood si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

Très bien. Tu peux commencer à jouer! Bienvenue sur Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adam Manning Empty
MessageSujet: Re: Adam Manning   Adam Manning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Le Zénith :: À LIRE IMPÉRATIVEMENT :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: