Twilight - Le Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Cullens quittent Forks...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:33

Anthony avait décidé qu'aujourd'hui, il prendrait une journée tranquille pour remettre de l'ordre dans ses idées. Bien que ses idées soient déjà dans un ordre quasi-parfait, il y avait quelques petits détails qui le tracassaient un petit peu. Sur son passé, sur son présent, sur son futur, rien ne semblait aussi clair qu'il l'aurait souhaité. Mais, aujourd'hui n'était pas le moment de se prendre la tête. Aussi avait-il décidé d'aller prendre de l'air pour profité de la journée grisâtre. Malgré leur avantage flagrant d'avoir trouvé cette ville où les rayons du soleil ne font pas briller leur peau, Anthony ne se réjouissait pas à l'idée de sortir en plein soleil. Il évitait cela...Surement à cause des vieux livres qu'il avait lu, des recherches qu'il avait faites.

Les vampires n'avaient pas toujours pu marcher au soleil. Ils se fondaient dans la noirceur de leur âme et déambulaient la nuit dans les coins sombres pour attirer leur victime. Question d'évolution, peut-être, mais rien ne pouvait indiquer pourquoi maintenant ils étaient capables de ne pas brûler, mais bien briller au soleil. Sans doute un brin superstitieux, Anthony restait tout de même sur ses gardes. Peut-être l'évolution reviendrait sur ses pas un jour et leur renverrait la malédiction de ne jamais pouvoir avoir les rayons du soleil caresser leur peau.

Dans le but de paraitre le plus normal possible, Tony s'était assis sur un banc dans le parc avec un petit sac de papier dans lequel il s'était fait un sandwich. Il ne le mangerait pas, bien sur, mais peut-être pourrait-il attirer quelques animaux, des oiseaux qui viendrait manger à ses pieds comme avec les humains. En se rendant jusqu'à l'école, il avait souvent pris une pause par le parc pour regarder un vieille dame ou un homme jeter des morceaux de pains aux oiseaux et aux écureuils. Il n'avait jamais expérimenter ce genre de chasse...Si c'était une chasse.

Il ouvrit lentement son sac de papier et y entra sa main froide. Il en sortit le sandwich duquel il arracha quelques miettes de la tranche de pain du dessus. Anthony attendit quelques secondes avant de lancer la première miette. Il croisa les jambes et observa les oiseaux les plus près, les suivant de son regard affuté. Viendraient-ils? Le vampire était de nature patiente, mais ne savait si c'était dû à sa nouvelle nature où bien c'était inné. Dans les deux cas, il se demandait où ils trouvaient la patience de rester ici immobile à attendre les volatiles.

Lorsqu'un oiseau vint enfin se poser pour grignoter après le morceau de pain, Anthony eut un sourire. Il en lança un second, très lentement, pour ne pas l'effrayer. Le vampire se plaça confortablement et contempla la nature autour de lui, la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:53

D'un air rageur, je m'engouffrai dans le parc, à la recherche de Tony. Voilà maintenant 2 mois que j'attendais des nouvelles, nous mois à me demander ce qui arrivait, et voilà qu'on m'apprenait cela! Deux mois, deux terrible moi à attendre jour et nuit. Même pour un immortel, c'est long... et je déteste attendre.

Je le trouvai détendu, souriant naifment alors qu'il nourissait de bête volatiles. Mon arrivé brusque eu au moins l'effet de les faire partir. Sans un bonjour, je m'attaquai au problème qui nous concernais tous les deux et qui portait un nom unique: Clark.


- La division du blood qui est parti il y a deux mois vient de revenir. Encore une fois, IL leur a échappé, en plus de les mener sur plusieurs fausses pistes.

J'évitais à tout prix de mentionner le noms de celui que j'avais autrefois considéré comme mon fils. C'était inutile maintenant de repenser à tout cela, et douloureux alors que ce n'était pas nécessaire. Je regardai mon frère d'un air froid.

Depuis qu'il était partis, plusieurs vampires arrivait. Alors qu'avant, nous accueillons moins de 5 personnes par décéni, l'abondance de nouveau était sidérante. à croire qu'il avait laissé notre adresse sur tous les coins de rue vampiresques. De plus, l'installation de ces vampires végétariens ne me disait rien qui valent.

Il y avait maintenant quatres mois que les Cullen avait élu Tesla comme résidence. Même si je trouvais leur relation assez singulière, mon frère avait eu raison de les invité à rester. Il semblait bien s'adapté au rythme de la ville, même s'il restait souvent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:41

Anthony soupira lorsqu'il entendit son frère arriver. Il avait fait fuir les petites créatures qu'il avait décidé de nourir ce matin. Il envoya un sourire doux et tendre à son frère adoré et regarda les miettes de pain qui étaient toujours sur le sol, n'ayant pas été mangées par les volatiles. Le vampire regarda son frère lui annoncer les dernières nouvelles de Clarke, mais ne réagit pas. Il continua de regarder les miettes et dit de sa voix mystérieuse et caressante:

"Ces petites bêtes sont très interessantes...Elles savent sans aucun doute que nous sommes des prédateurs, mais elles viennent quand même se nourrir."

Il prit une pause et réfléchit quelques instants à ce qu'il venait de dire. Il eut un sourire et regarda son frère avec amusement. Les oiseaux lui faisaient penser aux humains. Non qu'ils leur ressemblaient, mais plutôt qu'ils étaient un contraste interessants entre ses deux sortes d'animaux. Les oiseaux savent le danger, mais viennent tout de même manger. Ils prennent le risque. Les humains ignorent le danger et ne savent même pas qu'ils prennent un risque. Anthony sourit et ajouta, une pointe de fierté dans sa voix, allant dans le sujet que son frère venait d'aborder:

"Nous l'avons bien entrainé. J'irai en reconnaissance dans quelques jours, pour retrouver sa piste. Ou bien souhaites-tu y aller, cher frère."

Le plus jeune Banner referma son sac et le déposa sur le sol avec délicatesse. Il se frotta les cheveux quelques secondes, dans un tic qui ne l'avait jamais quitté depuis son adolescence. Il ajouta d'une voix tout aussi chaude:

"Nous devons le retrouver, je le sais. Mais peut-être que le temps arrangera les choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:39

Sara avançait d'un pas gracieux et léger vers ses parents: Bruce et Anthony. Ils étaient visiblement sortis dans le parc, et Sara avait décidée de les rejoindre. Leurs compagnies lui était bénéfique, ils la rendaient heureuse, et ils arrivaient à percer sa carapace de pierre. Pour le plus grand plaisir de la jeune femme.
Malgré les huit-cent mètres qui les séparaient actuellement de Sara, celle-ci percevait leur conversation comme s'ils se trouvaient à coté d'elle.
Ils parlaient de Clarke. Depuis son départ, les Banner semblaient préoccupés: Anthony était anxieux tandis que Bruce aspirait à le retrouver au plus vite. Elle écouta l'échange d'un air grave.
Pourquoi Clarke s'était-il enfui comme ça? Depuis la mort de Mary-Jane, il avait changé devenant plus solitaire et plus renfermé que jamais... Le monde avait perdu de son sens à ses yeux et Sara pouvait le comprendre.
A travers les vagues souvenirs de son passé d'humaine, elle se souvint de la mort de sa famille et du chagrin qui l'avait terrassée. Mais depuis sa transformation celui-ci semblait s'être volatilisé, ne lui laissant plus qu'une trace infime de l'affection qu'elle leur portait. Désormais sa famille c'était les Banner.
Elle avançait toujours d'un pas volubile vers ses pères et lorsqu'elle s'approcha d'eux, elle leur décrocha un sourire rayonnant.
Elle se posta aux cotés de Bruce, face à Anthony. Son regard se posa sur les miettes par terre et Sara sourit... Décidément Anthony avait vraiment de drôle d'occupation...
La jeune femme nullement gênée d'interrompre une conversation ou de donner son avis commença d'une voix chantante:

"Je suis d'accord avec Anthony, je pense que seul le temps permettra à Clarke de se rétablir. Et peut-être reviendra t'il au Manoir...une fois sa blessure guérie..."

Termina Sara d'un air grave. Elle passa une mèche derrière son oreille avant de poursuivre:

"Ne faudrait-il pas mieux le laisser en paix: après tout la perte de...Mary-Jane l'a terriblement affecté et ça se comprend..."

Malheureusement, ça ne se comprenait visiblement pas pour, Bruce qui traquait son fils.
Sara appréciait Clarke et, compatissante, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui éviter de souffrir encore plus. Elle savait qu'il était capable d'échapper au BLOOD indéfiniment, mais cela devait être ardu et il devait certainement avoir autre chose à faire que de leur échapper.
Elle posa une main sur sa hanche et fit un sourire d'excuse à Bruce, elle ne voulait pas l'offusquer et encore moins passer pour une fille ingrate.
Puis sur un ton plus enjouée elle demanda:

"Demain soir je fais une représentation à la salle des fêtes de la ville. Je jouerais mes classiques de violoncelle, ça vous dirait de venir m'écouter?"

Les yeux de Sara pétillait de malice. Elle espérait ainsi détourner la conversation sur un autre sujet. Sans grands espoirs, elle le savait, connaissant ses pères. Mais au moins elle aurait tenter quelque chose.
D'ailleurs songea t'elle, une fois cette conversation terminée elle irait réviser son répertoire au Manoir. Elle souhaitait que cette audition soit parfaite pour les habitants de Tesla. Et surtout pour sa famille si l'un d'eux venait la voir...


Dernière édition par Sara Benneth le Mar 3 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:29

L'idée de m'en prendre à mon frère et ses paroles ridicules passèrent dans mon esprit un quart de seconde. Clark qui passait autant de temps dehors, et lui qui me parlaient en métaphore idiote, sur des volatiles encore plus idiots! Selon moi, la seul raison qui faisait qu'il approchait, c'était que d'après la taille de leur tête, il avait le cerveaux de la taille d'un petit pois. Rien de remarquable la dedans.

Ma réaction aurait été encore plus vive lorsqu'il commenta son entrainement. Bien sur qu'il était fort, c'était mon fils, mon premier né, et j'avais pris sur moi de le rendre le meilleur. Mon estomac, enfin, ce qui était à sa place maitenant, se contracta à ces pensé. Mon Fils, je m'étais promis de ne plus pensé à lui en ces termes.

D'un autre côté, je connaissais mon frère, et je ne pouvais lui en vouloir. Il avait toujours été si... délicat.


- Je crois bien que tu ferais mieux d'y aller , Tony.

Je savais très bien que c'était une meilleur idée. Qu'aurais-je fais, si je l'aurais trouver seul? Il valait mieux qu'il s'en charge, néanmoins...

- Le temps... Il y a des années qu'il est partis, et regarde ce qui arrive. PLus vite il sera rentré, mieux cela vaudra pour nous.

Cette épée de Damoclès qui flottait inlassablement au dessus de nos tête, je désirait la broyé, l'éliminer une bonne fois pour tout. La jeune Sarah arriva soudainement, interrompant mes sombres pensés. Une des nos premiere fille, assez forte, au caractère adorable. Je ne peu m'empêcher de sourire à son arrivé.
- Sarah, ma puce! Ton... Il l'a perdu il y a des années. Pourquoi ne s'en remet il pas? Une mortel, elle serait morte de toute façon.

Je savais que mes termes étaient dure, et les réponses de mon frères à ce sujet. Néanmoins, elle restait à mes yeux la seule vérité. POur ce qui était du spectacle

- J'irai avec joie! Les habitants ont besoin de distraction je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:56

Anthony sourit à Sara qui venait d'arriver, leva la tête vers elle. Il la dévisagea quelques secondes et redirigea son attention vers Bruce qu'il savait en colère avec tout ce qui se passait. Il aurait pu entendre le coeur de son frère battre plus rapidement si seulement il battait toujours. Il y avait de l'électricité dans l'air qui lui avait mit la puce à l'oreille que Bruce n'était pas trop content de ce qui s'était dit. C'était bien normal aussi, mais lui-même essayait d'être calme et de ne pas trop s'en faire. Il suivit un oiseau du regard et finit par dire de sa voix douce:

"Oui biensur, j'y irai."

Anthony se leva pour se placer entre Sara et Bruce. Il n'aimait pas lorsque les conversation devenaient ironiques et agressantes ainsi. Il posa une main forte sur l'épaule de son frère. On lui avait souvent reproché d'être trop délicat, trop généreux, mais il savait être ferme, il savait être fort. Aucun vampire ne lui arrivait à sa cheville à l'exception de son frère Bruce.

"Ne reparlons pas de cela...Je retrouverai sa piste et tout rentrera dans l'ordre."

Anthony se tourna gracieusement vers le banc où il reprit place. Il croisa ses jambes et eut une moue désolée:. Il passa une main dans ses cheveux et tendit la main vers Sara pour caresser ses doigts doucement:

"Je suis désolé, Sara. Je ne pourrai y assister, j'ai des plans pour ce soir. Mais j'écouterai avec attention comme toujours."

Il pencha la tête sur le côté et regarda les petites bestioles qui venaient se nourrir. Un écureuil venait de faire son apparition pour voler un gros morceau de pain. Anthony eut un petit rire qui fit figer l'animal sur place. Après quelques secondes arrêté, il disparu rapidement, courant avec vitesse jusque dans l'arbre le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:33

Sara observa ses pères défendre farouchement leurs postions à propos de Clark. Elle n'appréciait guère de les voir en désaccord si bien qu'elle ne voulait pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
Bruce l'avait accueillit chaleureusement et Sara ne réprima pas un sourire étincelant. Son père lui répondit à propos de Clark, et Sara se contenta d'acquiescer. Elle aimait trop son père pour s'opposer à lui. Et de toute façon, son avis n'aurait guère compter, elle le savait. Il n'aurait fait qu'envenimer la conversation, ce qui n'était pas le but recherché.
Anthony avait sourit à son arrivée et Sara avait fait mine de ne pas sentir son regard se poser sur elle. Le vampire se leva alors, s'interposant entre Sara et Bruce.
La vampire recula d'un pas et huma l'odeur délectable d'Anthony, mêlée à celle de Bruce. Ils avaient une odeur toute particulière et très agréable, mélange de parfums florales, de cannelle, et d'autres aromates que Sara n'identifiait pas tous. L'odeur était indescriptible.
Sara plissa machinalement les yeux plus pour se comporter comme un humaine que par réel besoin. Il faut dire que désormais un humain ne pouvait plus avoir de soupçon sur son humanité, en la voyant.
Anthony mit fin à la conversation en affirmant qu'il irait chercher Clark et que selon ses dires: "tout rentrerait dans l'ordre.". Sara eut une moue sceptique, créant de ravissantes fossettes sur la commissures de ces lèvres, elle n'était guère convaincu par les propos d'Anthony.
Mais celui-ci pouvait s'avérer tellement surprenant quelque fois comme cette fermeté dont il faisait preuve à l'instant, qu'après tout, tout était possible...

Sara sourit de toutes ces dents lorsque Bruce affirma être présent pour son audition. Elle posa une main fébrile sur le bras de Bruce comme pour le remercier avant de se tourner, le regard plein d'espoir, vers Anthony.
Malheureusement celui-ci ne pourrait venir la voir... Le visage de Sara se décomposa, découvrant une terrible déception, preuve de l'attachement qu'elle portait à son père. Puis elle lança d'un ton qu'elle trouva trop sec:

"Au moins, j'en aurais un sur deux! Je suppose que c'est déjà bien..."

Pourquoi disait-elle ça? Anthony ne pouvait pas venir ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas à le lui reprocher. Elle comprit qu'elle n'avait lancée cette phrase que sous le coup de la déception, et se reprenant elle ajouta d'une voix doucereuse:

"Merci..."

Ce remerciement était aussi bien destiné à Anthony qu'à Bruce. Sara leur décrocha un sourire franc, et digne d'une couverture de magazine.
Puis elle remarqua la présence des oiseaux qui s'approchaient prudemment des miettes de pain. Un écureuil les devança et s'empara d'un morceau de pain. Sara sourit: observer ces animaux était apaisant et très distrayant.
Elle plia les genoux pour se mettre à hauteur du petit écureuil, et tendant son doigt vers l'animal, elle demanda:

"Que pensez vous des Cullen? Peut-on leur faire confiance?"

La question était importante et aiderait Sara à déterminer ses relations futures avec cette nouvelle famille de vampires.
Elle avait remarquée que tous étaient en couples et semblaient profondément liés, un peu comme les Banner. ce qui était très rare.
Pour une raison qu'elle n'expliquait pas, Sara appréciait d'ors et déjà Alice, son air guilleret et son enthousiasme était pour elle...communiquant.
Sara se releva et planta tour à tour son regard dans ceux de ses pères.

"Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je les trouve plutôt sympathique... Même si leurs habitudes "alimentaires' sont étranges, j'ai l'impression qu'ils sont un peu comme nous: profondément liés. Et ça m'inspire confiance... Pas vous?"

La vampire sentit le sang des petites bêtes autour d'elle battre dans leurs veines... Comment les Cullen peuvent ils se nourrir seulement de leurs sangs? Ce n'est pas déplaisant mais ce devait être vraiment...différent et pas très appétissant...
Elle sourit à l'écureuil, peut-être devrait-elle un jour essayer de goûter... Mais pas maintenant, un autre jour peut-être, après tout n'avait-elle pas l'éternité pour se mettre au régime végétarien si l'idée la séduisait?
Sara passa une mèche derrière son oreille et s'assit avec grâce sur le banc pour écouter les réponses de ses pères.
Elle croisa ses jambes à découverts, révélant une peau d'une blancheur immaculée. Puis machinalement, elle remit sa robe par dessus, reportant son attention sur ses pères, elle leva son visage vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:40

Je regardai mon frère, en retenant un soupir. Il était si patient, et si confiant. J'avais vu la nature humaine et vampire à son pire, comme lui, mais contrairement à Tony, je n'avais jamais pu garder la foi en ces gens. Que lui importait à Clarke toute ces années passé à notre compagnie? Il était près à tout foutre en l'air pour une morte il y a tellement d'année! Et puis il y avait... non vallait mieux penser à autre chose.

Le recital m'apparaissait être un excellent divertissement, et il était étrange qu'Anthony n'y aille pas. Je ne savais pas qu'il avait d'autre plan en tête! Et puis, si c'était à cause de ses cours, il pourraient bien les déplacer.

J'attirai Sarah contre moi, comme l'aurait fait un père avec sa fille ainée dont il était particulièrement fier, et d'un air espiègle, je demandai à mon frère


- Qui a-t-il de si pressant, que tu ne peuve même pas assisté au récital de ta fille?

Cette appellation me fit esquissé un sourire. Après tout, même humains nous n'aurions jamais pu avoir une fille de son âge!

L'horloge continuait à tourné, et j'étais bientôt attendu à l'usine. Avec mes sens , par contre, j'y serais assez rapidement, et pour tout dire, je préférait de loin profiter de ma journée avec eux. Et puis, je savais qu'une fois la bas, je ne penserais qu'a la cause de mes tourment. Au moins, il me changeait les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

Tony fronça les sourcils devant la réaction de Sara. N'avait-il pas assister à tous ses concerts pour les derniers siècles? Il trouvait cela plutôt injuste de se faire accuser de la sorte pour une présence, alors qu'il ne serait pas loin et pourra tout entendre en détail. Tout de même, il décida d'oublier cet incident et surtout de ne pas entendre le ton sec sur lequel Sara lui avait parlé. La rancune était un sentiment si destructeur, sentiment que les vampires ressentaient toujours malgré leur coeur froid et mort.

"Je suis désolé, Sara. Je ne voulais pas te froisser..."

La réserve que Anthony avait eu pour Sara, il n'eut pas pour son frère. Son regard rouge éclatant se posa dans celui de Bruce et il le soutint. Un sourire apparut sur son visage, aussi beau et froid que la première neige de l'hiver. Il se leva à nouveau et se plaça face à Bruce, faisant bien attention de contrôler chaque intonation et chaque mouvement de son corps. Il n'était pas en colère contre son frère, loin de là...Mais en se montrant calme et contrôlé, plus qu'à l'habitude, il voulait signifier à son frère, comme dans un combat de mâles Alpha, qu'il ne se laisserait pas faire.

"Rien de bien pressant, Bruce. Mais quand je promet quelque chose, je garde mes promesses." lui répondit-il d'une voix douce, calme, mais tranchante.

Anthony tourna la tête vers Sara autour de qui il passa un bras fraternel. Il la tint contre lui tandis qu'il l'entrainait sur le petit sentier du parc qui les ramenerait lentement vers le manoir.

"Justement, ma chère, c'est avec les Cullens que je dois m'entretenir ce soir. Le Docteur Cullen, sa ravissante femme et ses enfants ont des questions à me poser. Et je compte bien profiter de cet occasion pour en savoir plus sur les hommes-loups..."

Le vampire s'interrompit et regarda sa "fille" se poser des questions sur les habitudes alimentaires des Cullen. Lui aussi ne s'était jamais demandé si il ferait mieux de manger des animaux à la place. Il ne souhaitait pas se priver de sang humain lorsqu'il est disponible et traité comme ici. Même avant. Un sourire carnassier apparut sur le visage de Anthony tandis qu'il pensait à ses chasses avant d'arriver. Cela lui manquait...Sans doute pourrait-il essayer de retrouver cette sensation en chassant des animaux avec les Cullens.

"Je suis curieux à ce sujet moi aussi, Sara...Je les questionnerai à ce sujet aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Sara Benneth
Membre du Clan Banner
Membre du Clan Banner
Sara Benneth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:16

Sara se retrouva dans les bras de son père Bruce, agréablement surprise. Cette dernière ne fut aucunement dévoilée par les traits de son visage, qui se contentèrent de sourire.
Bruce insistait auprès d'Anthony pour que celui-ci vienne voir Sara...
Qu'avait-elle fait? Elle les mettait de nouveau en désaccord... Elle n'était pas bien sur que ce soit de sa faute, mais elle ne voulait pas prendre de risques. Elle coupa son père en posant une main d'ivoire sur son buste et répondit avant Anthony:

"Il n'y a pas de mal Bruce! En plus Anthony m'a affirmé qu'il m'entendrait: c'est l'essentiel..."Puis, se tournant vers Anthony elle ajouta:
"Et puis, tu as toujours été là pour moi alors un de raté ce n'est pas grave ni même important... Je suis désolé si j'ai été trop...sèche tout à l'heure, j'étais juste déçue... J'espère que tu ne m'en veux pas..."

Le ton était sincère et reflétait sa désolation. Elle avait été idiote comme souvent. Elle agissait de manière trop impulsive avec ses parents, elle était trop naturelle, elle laissait libre cours à ses émotions et c'était malsain... Il lui faudrait rectifier cette tendance.
Puis alors que Bruce la lâchait, elle fut reprise par Anthony qui lui répondit à propos des Cullen tout en marchant à ses cotés en direction du Manoir.
Sara eut juste le temps d'adresser un sourire à Bruce pour le remercier et lui souhaiter au revoir.
Sara écouta son père avec attention, comme toujours . Il allait donc chez les Cullen ce soir! Elle sourit, elle aimerait tant leur parler un de ces quatre, histoire de faire plus ample connaissance.
Il évoqua aussi les hommes-loups. Sara n'en avait jamais rencontré et l'idée de le faire ne l'enthousiasmait guère mais tout comme son père elle était curieuse... Et nul doute que sa curiosité prendrait le pas sur sa réticence à les rencontrer.
Puis Anthony mentionna les habitudes alimentaires des Cullen et promit de leur en parler pour découvrir cette pratique.
Sara sourit en observant les oiseaux qui sautillaient pas très loin. Puis reportant son attention sur Anthony, elle demanda de sa voix suave:

"Aurais-je le droit de les voir un jour?"

Elle désirait obtenir le consentement de l'un de ces pères avant de faire plus ample connaissance avec les Cullen. Après tout, on ne savait pas encore qui ils étaient vraiment... Ce pouvait être une faction ennemie... Mais Sara en doutait...

La vampire s'arrêta alors, et annonça à son père:

"Je dois m'entrainer un peu pour la représentation... Tu me raconteras comment s'est passé le dîner chez les Cullen, j'espère?"Demanda Sara avec malice avant de poursuivre:"Tu diras au revoir à Bruce de ma part..."

Sara déposa un baiser sur la joue de son père puis elle sourit en croisant son regard.
Et, tournant les talons elle partit en direction du Manoir le plus humainement possible. Mieux valait ne pas se faire voir d'éventuels humains se promenant dans le parc...
Ses enjambées étaient longues et gracieuses et sa démarche d'une grâce à couper le souffle. Elle avait appréciée la conversation avec ses pères: comme d'habitude.
Mais à présent son masque d'impassibilité qu'elle portait habituellement revint sur son visage. Lorsqu'elle quittait les Banner, elle devenait une personne froide, presque hostile. Un tel changement de comportement devait être surprenant pour des personnes connaissant bien la vampire.
Mais, elle n'y pouvait rien, ce masque semblait lui coller à la peau depuis qu'elle était devenue une vampire... Elle chassa de son esprit ses idées sombres.
Elle allait répéter dans un instant, bien qu'elle n'en n'avait pas besoin c'était plus par plaisir qu'elle le ferait.
Il fallait encore qu'elle passe un coup de fil à la mairie de Tesla pour l'organisation de l'audition. Et puis elle devait se trouver une tenue, et aussi se dégotter une des voitures du Manoir pour aller à la salle des fêtes...
Elle n'en avait, bien évidemment, pas besoin, mais là aussi elle le faisait pour passer pour une femme la plus humaine possible. En bref, elle avait beaucoup de choses à faire en cette fin d'après-midi, et elle n'aurait pas assez de quelques heures pour toutes les faire.
Sara doubla son allure en scrutant les environs d'un œil soupçonneux. Pas d'humains à l'horizon, elle respira avidement et n'en détecta que deux dans le parc, bien trop loin pour qu'il puisse la voir. La soif ne se manifesta presque pas dans sa gorge, ses humains n'étaient pas très appétissants... Elle repéra aussi les odeurs de ses pères toujours aussi agréables...
Elle courut donc et rejoignit le Manoir en quelques secondes de quelques bonds agiles et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:37

Je répondai au regard froid de mon frère par un grand rire amusé. La mauvaise humeur venait de passé, de l'un par la perspective d'un concert de ma protégé, et de deux, pour ce regard chargé de froideur.

Même l'évocation de la famille des Cullen ne parvint pas totalement à faire disparaitre le sourire de mes lèvres. Ces faux vampires m'interressait, certe, mais je laissais à mon frère le soin de les gérer. Je n,avais pas de temps à perdre avec des gens avec de trop bon sentiments.

L'homme loup m'interressait , encore plus que la famille au yeux dorée, mais certainement pas de la même façon que mon frère. S'il ne dégageait pas une odeur si forte, je l'aurais moi-même approché.


- Manger des animaux, comme les simples humains. C'est faire preuve d'un peu trop de ... retenu à mon gout. Et puis, nous avons le meilleur des deux monde non? Le sang humains, sans la cruauté qui te répugnaient autant Tony!

Depuis la création de l'usine, plus aucun vampire n'avait eu l'obligation de chasser. Le sang essentiel a leur survit était disponible, et leur moral saine.

- Au revoir ma puce.

Je regardai les êtres que j'aimais le plus au monde s'éloigner candidement, mes oreilles surnaturelles captant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Anthony Banner


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:36

"Biensur, Sara. Je te ferai le récit en détail lorsque je reviendrai. Allez, je t'écouterai avec attention ce soir! Éblouis les tous."

Anthony baissa légèrement la tête en regardant Sara s'éloigner. Les vampires qu'ils accueillaient étaient souvent du même âge qu'eux. Le vampire se demandait comment se trouverait-il une conjointe une jour si tous les vampires les considéraient - le considéraient- comme leur père. Si la cruauté le dégoutait, l'inceste le répugnait encore plus. Même si ce n'est que par symbol...Au cours des années de voyages et d'exploration, il avait vu la grandeur des humains comme leur médiocrité. Il avait vu des pères violer ses enfants - mâles comme femelles, des mères faire de même, des oncles et des grands-parents...Il ne s'était jamais gêné non plus pour leur faire comprendre qu'ils devaient garder leur main et tout autre chose dans leur poche. C'est pourquoi la remarque de Bruce au sujet de la cruauté le fit sourire. Anthony se tourna vers lui et dit:

"La violence lorsqu'elle est justifiée, je n'ai pas de problème avec cela, en effet. La cruauté, le désir de faire du mal pour le plaisir...ça ce n'est pas admirable. Et cela mérite une punition."

Une lueur moqueuse apparut dans les yeux de Anthony tandis qu'il arquait ses sourcils et que sa bouche s'étirait en un sourire charmeur. Les punitions...Voilà une belle façon de se défouler en toute justice. Maintenant que la chasse ne leur était plus obligatoire. Malgré le fait que Anthony s'était mis à chasser des voleurs, des tueurs, des violeurs, il n'aimait pas entendre ses proies le supplier de ne rien faire et surtout - surtout - lui dire qu'ils n'avaient rien fait. Comment en être certain?...Heureusement que son brillant frère était venu avec cette solution.

"Bruce...Dis moi la vérité."

Son regard plongé directement dans celui de Bruce, son frère adoré, Anthony semblait en pleine réflexion.

"Que veux-tu faire de Clark si nous le retrouvons? Je saurai si tu mens...Tu as un tique lorsque tu mens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forumactif.com
Bruce Banner
Chef du Clan Banner
Chef du Clan Banner
Bruce Banner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Depuis des lustres, j'attendais cette question. Une question que je m'étais posé mille fois, et que j'avais répondu différement à chaque fois. Les echo qui me parvenais des contrées lointaines n'étais pas pour me redonner confiance en mes projets. - Je ne sais pas Anthony. Mais si tu veux que j'évite de te mentir, ne me pose pas cette question.

J'avais éluder la question, et je savais bien que tôt ou tard, elle se redresserait sur mon chemin.

- Tu sais... Il met en péril tout ce que nous avons déjà construit ici. Notre famille. Il est dangereux pour nous Tony.

Malgré la froideur qui me caractérisait, une partie de moi souffrait terriblement alors que je jetais mon jugement. Clark, mon garçon ainé. La prunelle de mes yeux, et ma fierté. Il était le meilleur de mes combattants, et il était maintenant le plus grand de nos ennemis. Que ferais-je si je le revoyait?

- Tu sais ce que raconte les echo. Il ne cherche pas seulement la paix. Il cherche la vengeance mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Le Zénith :: Tesla :: Le Parc-
Sauter vers: